Accueil

Moroccan Journal of Chemistry » indexée dans la base de données WOS

 « Moroccan Journal of Chemistry » indexée dans la base de données WOS La revue marocaine « Moroccan Journal of Chemistry » fait désormais partie de la Master liste de ‘’Thomson Reuters’’. Editée depuis 2013 par l'Université Mohammed Premier d’Oujda, cette revue publie des travaux de recherche originaux ainsi que des articles de type «Review» dans tous les domaines de la chimie.

Il est à noter que, avant son indexation dans le prestigieux réservoir du WOS, cette revue a été, depuis sa création, développée et hébergée dans le Portail des Revues Scientifiques Marocaines (PRSM), créé et géré par l’IMIST.

Pour en savoir plus : Lien

Il s'agit d'identifier, pour chaque année, le top 15 des articles scientifiques marocains les plus cités, et ce, pour chaque discipline scientifique couverte par la base de données Scopus.

Lire la suite...

Il s'agit d'identifier, pour les 5 et 15 dernières années, le top 15 des chercheurs marocains les plus prolifiques. Ces chercheurs sont identifiés en fonction du nombre d'articles publiés dans une discipline donnée.

 Lire la suite...

Flux RSS